Votre question
Tabac
Bonjour depuis hier j'ai reposer des patch 14mg suite à une rechute de 3 mois
J'ai procéder à un ralentissement de la cigarette avec une vapote 0mg
Depuis hier j'ai comme une indigestion ballonnement et crampe d estomac
Est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et pour votre persévérance.
Sans avoir fait au préalable le bilan de votre tabagisme, il est difficile de vous conseiller avec précision.
Vous pouvez consulter notre page je choisis un traitement adapté, afin de trouver peut-être des réponses.
Mais n'attendez pas, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !