Votre question
Tabac
J ai vu aujourd'hui une infirmière qui m à prescrit tout le nécessaire pour arrêter de fumer je suis patche depuis 14 heures je suis angoissée j ai fais une marche d une heure depuis mon retour chez moi pas très à l aise je fais quoi que me conseiller vous

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Sachez que les problèmes d'angoisse sont des signes de manque physique de nicotine. Ils peuvent être atténués, voire supprimés, par la nicotine de substitution. Peut être que votre patch n'est pas suffisamment dosé.
Nous vous conseillons alors de contacter rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés avec l'objectif de rendre votre arrêt plus confortable et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.