Votre question
Tabac
Je fume une cigarette et j'ai des nausser et envie de vomir je ne comprend pas car je fume que de temp en temp et je ne suis pas enseinte et sa devient de plus en plus fort ses envie de vomir ses horrible

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les nausées sont un signe de surdose de nicotine : votre cerveau n'a pas la capacité de gérer la nicotine qui arrive d'un seul coup via la fumée car vous n'êtes pas encore dépendante au tabac. Si vous insistez, vous finirez par vomir vraiment, le mieux est donc de renoncer à fumer en effet.
Cela vous évitera bien des ennuis de santé dans le futur, sans même parler des économies : fumer un paquet par jour pendant 50 ans vous coûterait, au prix actuel du tabac, 180 000 € !!!!
Alors, restez non fumeuse c'est une bonne manière manière de commencer sa vie !