Votre question
Tabac
Voilà enfaite j'aimerais arrêter, mais je fume depuis 14 ans et quand je prends de l'air j'ai la sensations de pas avoir assez et j'ai peur pour ma santé

Notre réponse
Bonjour Corentin,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Fumer irrite les bronches et c'est probablement ce qui vous gêne quand vous inspirez. A la longue, cette inflammation permanente des bronches peut être responsable de maladies pulmonaires irréversibles. C'est donc une bonne chose d'arrêter de fumer le plus tôt possible.
Si vous souhaitez de l'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, n'attendez plus !