Votre question
Tabac
Bonjour quels sont réellement les risques pour un petit fumeur ? Car je me poser la question.Comment une personne fumant 2 cigarette par jour peut avoir le meme degré de degat que quelqu'un qui fume 1 paquet par jour.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Oui, c'est injuste, mais la fumée du tabac, qui contient quand même environ 4000 produits toxiques, est très mauvaise pour le cœur et les vaisseaux sanguins. De ce point de vue, les risques cardiovasculaires explosent entre 0 et 1 cig par jour... Ce lien vous conduira vers des informations très précises, nous vous conseillons de le suivre.
Alors, ce sera sans doute le moment pour vous d'arrêter ces 2 cigarettes...
Pour vous y aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service sera à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
A bientôt ?