Votre question
tabac
bonjour j'ai un très grave problème, j'ai fait une soirée hier soir et j'ai beaucoup bu jusqu'à vomir 2 fois il y avait une chicha et je fumait mes rouler qui avait un gout et une odeur normale puis après avoir vomi je me suis endormi et le lendemain les cigarette que j'ai fumer on un gout bizarre et une odeur bizarre aussi je ne comprends pas pourquoi j'espère que je vait retrouver le gout d'avant pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Si vos cigarettes n'ont plus pour vous le même goût et la même odeur qu'avant, c'est que votre corps réagit à vos excès de cette soirée, c'est comme un "trop plein", un dégoût. Écoutez votre corps, c'est sa façon de dire : STOP !
Notre mission est d'aider les personnes qui souhaitent arrêter de fumer, donc nous ne pouvons répondre à votre demande d'aide.
Si un jour, vous voulez en savoir plus sur l'impact de vos consommation sur votre santé, vous pouvez contacter cette ligne :
Fil santé jeunes
accessible au 0 800 235 23 ou depuis un portable au 01 44 93 30 74
7j/7 de 9h à 23h
(service anonyme et gratuit)
Prenez soin de vous !