Votre question
Tabac
Depuis janvier que j ai arrêter avec la vapo que j ai arrêter cause vertiges. J utilise des pastille 1.5 mg mais sa me donne nausée vertiges maux de ventre pourtant j en utilise que 4 par jours

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt depuis le mois de janvier !
Nausées, maux de ventre, vertige ... Cela ressemble à des symptômes de surdosage en nicotine. Même si vous ne prenez que 4 pastilles, cela semble trop pour votre corps.
Il faudrait donc les diminuer progressivement afin de voir si vos symptômes s'améliorent. Dans un premier temps vous pourriez ne pas les sucer jusqu'à la fin, puis petit à petit les supprimer sans pour autant vous mettre en danger avec la cigarette.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
A très bientôt !