Votre question
tabac
Bonjour
Depuis quelques années, j'ai senti qu'il y avait un nouveau produit dans le tabac, quel qu'il soit.
Par exemple, le 1*** détruit ou perturbe fortement une zone derrière l'oeil gauche (source : neurologue), donne des vertiges. L'I*** rajoute des troubles de la conscience très effrayants. Le F*** est très mal supporté à jeun, créant des pertes d'équilibre et des vertiges.
Alors voici ma question : quelle est cette substance chimique qui a été rajoutée et qui fait vivre un enfer quotidien ?
Ne me parlez pas de la nicotine et de ses récepteurs, cela fait 37 ans que je fume et avant je fumais beaucoup plus et je n'ai jamais eu aucun vertige ni perte d'équilibre.
Merci donc de ne pas éluder, donnez-moi s'il vous plait le nom de cette substance.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En l'état actuel des connaissances, il n'est pas possible de répondre à votre question, car nous n'avons pas de réponse à celle-ci.
Mais si vous souhaitez vous entretenir en face à face avec un tabacologue, vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire
La meilleure façon de se soustraire aux substances du tabac, c'est d'arrêter de fumer…
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Sachez qu'il y a une solution à chaque situation.
Ayez confiance en vous, ayez confiance en votre thérapeute !