Votre question
Tabac
Alors voilà!
J'ai une douleur au poumon gauche ça a commencé il y a peu près une semaine c'était des petites douleurs et .là il y a environ semaine ça commencé à s'amplifier il y a même pas 5 minutes ça m'a carrément bloqué la cage thoracique mais vraiment j'ai vraiment du mal à respirer ça me waouh c'est impressionnant
Mais malheureusement j'arrête pas de fumer
Je pense qu'il est fort possible que c'est à cause du tabac
J'espère que vous pourrez m'éclairer j'espère que je me suis bien exprimé

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour pouvoir répondre à votre interrogation il faudrait vous examiner, nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Cependant, il faut savoir écouter son corps. Il envoie souvent des signaux dont on ne tient pas toujours compte. Nous savons tous que fumer est néfaste pour nos poumons et pas que...
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est aussi le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?