Votre question
Tabacologue
Je souhaite arrêter de fumer.
Jai essayer a plusieurs reprises mais j'aii tjs repris. L aide d'un tabacologue peut il etre vraiment efficace? En sachant que je ne souhaite prendre aucun substitut

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La prise en charge d'un tabacologue vous permet d'avoir un accompagnement sur plusieurs semaines, pour vous aidez à affronter les difficultés que vous pourrez rencontrer lors de votre sevrage et pour augmenter votre motivation ainsi que vos chances de réussite.
Vous aurez des conseils adaptés et personnalisés à vos besoins, et rien ne vous oblige à prendre des substituts si vous ne le souhaitez pas.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir un accompagnement sur plusieurs appels si vous en avez envie.
Bonne continuation dans votre démarche!