Votre question
Tabagisme passif
Ma copine fume à la fenêtre de notre appartement du coup une forte odeur de cigarette se dégage de l’appartement est ce dangereux pour moi ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Effectivement vous êtes victime de tabagisme passif. Car le fait de fumer à la fenêtre n'exclut pas que des substances toxiques de la fumée de tabac se répandent malgré tout dans votre appartement.
Le tabagisme passif est responsable des mêmes maladies que le tabagisme actif. Pour que votre appartement ne soit pas pollué par la fumée de tabac de votre copine, il faut simplement lui demander d'aller fumer dehors.
Vous pouvez conseiller à votre copine de visiter notre site : Tabac Info Service, des rubriques l'aideront à prendre conscience des dangers du tabac mais aussi des possibilités d'aide à l'arrêt.
Nous vous remercions pour votre confiance.