Votre question
Tabagisme
Quel remède puis-je avoir lorsqu'on a des glaires maron qui sortent de la gorge,des etourdissement,Et des vibrations momentanée au niveau du côté gauche de la poitrine après 19 ans d'utilisation tabagique dont l'arrêt fait aujourd'hui 1 an 3 mois?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de plus d'un an c'est fantastique !
Les cils bronchiques repoussent dès le premier mois d'arrêt, et ont totalement repoussé au bout de 9 mois. Pour vous, ils sont donc en train d'effectuer votre toilette bronchique et remontent les impuretés que vous aviez dans les poumons. Il faut donc laisser faire le temps...
Néanmoins après 19 ans de tabagisme vous devriez en parler à votre médecin traitant, afin qu'il voit si des examens complémentaires sont nécessaires.
Bonne continuation dans votre démarche.