Votre question
Taux de nicotine
Bonjour, j’aurai voulu savoir quel es le taux de nicotine dans les cigarillos la Paz car j’en fumais une 15n par jour el depuis 3 mois je suis en sevrage. J’ai voulu diminuer le patch et rien ne va.
Je vous remercie.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le taux de nicotine absorbé dépend de la façon dont vous tirez sur le cigarillo et de la façon dont vous inhalez la fumée.
Pour un même cigarillo, le taux de nicotine peut varier de 1 à 3, voire même plus en fonction des fumeurs. Mais il y a une solution pour chaque situation.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !