Votre question
Taux de thc dans l’urine
Bonjour,
Je dois faire un test urinaire dans 20 jours et je viens tout juste d’arrêter le cannabis.
Sachant que je fumais 4fois/ semaine et entre 5-6 joints, je souhaiterais savoir si dans 20 jours je serais positif.
Je vous remercie d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le TetraHydroCannabinol (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Pour toutes les questions relatives à la consommation de cannabis, nous vous invitons à appeler cette ligne :
Écoute cannabis : accessible au 0 980 980 940,
7 jours/7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé,
Nous vous remercions pour votre confiance.