Votre question
TCC
Vous recommandez les TCC. Ça m’intéresse. Pouvez-vous me donner les coordonnées d'un psy près de chez moi 74420 Boëge.
Vous ne recommandez pas la cigarette électronique, pourquoi ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour vos questions.
Nous n'avons pas une telle liste, mais vous pouvez consulter le site de l'Association Française de Thérapie Cognitive et Comportementale.
Vous y trouverez  des praticiens des TCC dans votre région: http://www.aftcc.org/.
Quant à la cigarette électronique, si nous ne la recommandons pas spécifiquement, c'est qu'elle ne fait pas partie des techniques validées. Cela viendra peut-être un jour, mais pour l'instant son status est celui d'un objet commercial, pas d'un médicament du sevrage.
Cela dit, elle est bien moins dangereuse que la cigarette de tabac, et nous ne la déconseillons pas formellement non plus.
Si vous avec besoin d'autre informations, nous sommes à votre disposition, merci de votre confiance.