Votre question
TCC
Bonjour je suis entrain d arrêter de fumer à l aide des patchs. J ai parlé à ma tabacologue des TCC. Elle me dit que c est encore trop tôt mais pourquoi ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cet arrêt bine organisé !
En fait, il n'est jamais trop tôt pour utiliser la TCC, qui est un ensemble de techniques permettant de prendre conscience de ses comportements et de les changer. Ce sont des techniques qui ont été validées comme étant particulièrement efficaces dans l'arrêt du tabac.
Alors lancez-vous : vous trouverez des praticiens des TCC proches de chez vous sur le site internet de l' Association Française de Thérapie Cognitive et Comportementale .
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Encore bravo à vous, en cadeau pour votre arrêt du tabac, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !