Votre question
Témoignage
Bonsoir
Je tenais à apporter mon témoignage.
Voilà 18mois que je ne fume plus après 40ans de cigarettes.
Je me suis décidé après le décès de ma soeur un vrai choc un cancer du poumon l'a emporté.jai été épaulé par une infirmière qui m'a prescrit des patchs et des pastilles et je ne regrette rien sauf de ne pas avoir arrêté plutôt alors courage il y a des solutions pour vous aider

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre témoignage et félicitations pour ces 18 mois d'arrêt du tabac.
Votre témoignage montre qu'après 40 années de tabagisme l'arrêt est possible et dans de bonnes conditions avec l'aide de substituts nicotiniques !
Votre témoignage va apporter de l'espoir aux fumeurs actuels qui veulent arrêter et se demandent si c'est faisable.
Vous vous êtes fait aider par une infirmière c'est très bien! Nos tabacologues de Tabac Info Service sont disponibles gratuitement au 39 89.
Profitez de tous les bénéfices obtenus depuis l'arrêt et bonne continuation dans votre démarche !