Votre question
Temps de symptômes de sevrage
Bonjour
Voilà 28 jours que j ai arrête de fumer avec patch 14 mg et pastilles de nicotine 1,5 mg.
Il y a des jours où tout va bien et d autre ou je suis nerveuse et parfois quelques crises d angoisse .Je n ai pas de rdv avec tabacologue avant août.
Pouvez vous me dire si ça va durer encore longtemps car c est empoisonnant (moins que la clope c est vrai ).
Je prends du magnésium et euphytose aussi
Merci par avance pour vos réponses
Annaick

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
La dépendance physique à la nicotine disparaît au bout de 4 à 8 semaines d'arrêt total, alors il est normal que vous ressentiez encore un peu ce type de symptômes. Selon les jours, vous pouvez compenser avec vos pastilles 1,5 mg, n'ayez pas peur d'en prendre un peu plus à ce moment là pour vous facilitez la tâche.
Si vous avez besoin d'un accompagnement rapidement, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour avoir un suivi sur plusieurs appels et des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!