Votre question
temps du cannabis dans le sang et l 'urine
bonjour jais aretté de fumé du canabis depuis le 7 janvier 2022 . seulement ce week end du 1er 2022 mai jais fait une seul taffe d'un joint par malveillance et je voudrais savoir combien de jour cela vas resté dans mon urine et mon sang

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le TetraHydroCannabinol  (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Dans le sang, que l’usage soit régulier ou occasionnel, le THC n’y séjourne que quelques heures car son élimination est beaucoup plus rapide par le sang que par les urines.
Voici un lien où vous trouverez les durées de positivité de plusieurs drogues dont le cannabis.
Pour toutes autres questions vous pouvez joindre Drogues info service au 0 800 23 13 13, de 8 heures à 2 heures, 7 jours sur 7 ou Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Bonne continuation.