Votre question
Temps libre
Bonjour, je travaille en 2/8, ce n'est pas facile de toujours occupé tout ce temps libre, et cette solitude a la maison ! Merci d'un petit conseil.
Alain.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande.
Quand on arrête de fumer, il est vrai qu'il est judicieux d'occuper son temps libre. Nous pouvons vous donner quelques pistes au hasard, car nous ne connaissons pas vos préférences.
- faire du sport
- s'investir dans une vie associative
- faire du bénévolat
- se lancer dans un puzzle de 2000 pièces
- repeindre ou retapisser une pièce de votre habitation
- aller au cinéma
- lire...
Ce qui est important, c'est que cela vous fasse plaisir
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Nous vous remercions pour votre confiance.