Votre question
Temps
J'ai arrêter de fumer il y a 155 jours sans craquer , sans cigarette électronique. Mais la depuis plusieurs jours sans raisons apparentes, j'ai envie de fumer, pourquoi et comment je dois faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. 155 jours d'arrêt... ce n'est pas rien.
Ce manque ponctuel s'appelle la nostalgie du plaisir. Il est donc important de mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre,  faire du sport, avoir des loisirs...)
Globalement, plus vous saurez vous faire plaisir et plus ce manque se dissipera rapidement.
Ponctuellement, tant que ce manque s'exprime : occupez-vous à faire des choses qui vous plaisent...
Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !
Ne baissez pas les bras !