Votre question
Tenir bon
Bonjour j’ai arrêté de fumer depuis 3 jours et aujourd’hui sa a vraiment été compliqué je n’ai pas arrêté de penser à la cigarette toute la journée. C’est vraiment très compliqué je fumais un paquet par jour et je mets un patch de 21 j’espère que c’est assez

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si le fait de fumer reste obsédant avec un patch de nicotine, c'est qu'il n'est pas ou plus assez dosé pour vous. Il faut donc augmenter la dose du patch, il est possible de rajouter un patch de 7 mg, et/ou rajouter des substituts nicotiniques en complément.
Il faut peut-être aussi retravailler la motivation au travers d'entretiens motivationnels.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous sommes certains qu'avec une aide adaptée, vous pouvez y arriver. Ne baissez pas les bras.