Votre question
Tenir
Bonsoir. Je trouve que plus cela fait longtemps que l on a arrêté de fumer ( pour moi 10 mois) et plus c est difficile de tenir le coup ,je ne comprends pas.
De plus je vis une séparation avec beaucoup de problème s concernant la garde de ma fille de 4 ans.
J ai toujours des patch 14 mg je m occupe énormément mais malgré cela j ai toujours envie de fumer encore pire de jour en jour.
Que me conseillez vous?
Je vous en remercie
Cordialement
Valérie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vos envies de fumer sont certainement liées à vos soucis familiaux qui génèrent de l'angoisse, et par réflexe vous avez envie de fumer.
10 mois de patchs, des difficultés, le sentiment que les choses empirent... nous vous conseillons de faire le point avec un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, dans notre annuaire des consultations de tabacologie.
En attendant essayez de vous détendre, faites du sport, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !