Votre question
Tension poitrine
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis plus de 50 jours, mes seins sont gonflés et sensibles comme en période de grossesse... est ce un symptôme normal?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les seins gonflés et douloureux ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, nous vous conseillons donc de consulter votre médecin.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !