Votre question
Test cotinine
Bonjour, j’ai arrêté de fumer depuis presque deux ans et je souhaiterais faire un test cotinine afin de faire baisser mon assurance emprunteur. Savez-vous comment je peux faire ce test en laboratoire ? Faut-il une ordonnance ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 2 années sans fumer. Vous pouvez être fier de vous !
Vous pouvez vous procurer en pharmacie des tests urinaires de cotinine. Il n'est pas nécessaire d'avoir une ordonnance pour se procurer ce test. Il est aussi possible de l'acheter via les pharmacies en ligne.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation à vous dans cette vie de non fumeur.