Votre question
Test nictoine
Je passe un test de nicotine dans 5 jours et je viens de fumer hier , y’a t-il un moyen efficace d’eliminer Toute trace rapidement ?

Notre réponse
Bonjour,
Il n'existe rien pour éliminé les traces de nicotine, hormis laisser faire le temps
La prise de sang peut vérifier soit la présence de nicotine ou la cotinine.
La nicotine est généralement disparue dans les 4 jours après l'arrêt de l'usage du tabac. Si le laboratoire teste les niveaux de cotinine, la cotinine continuera d'être détectable pendant 10 jours après la dernière consommation de tabac.
Si vous voulez être aidée pendant votre tentative de sevrage, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.