Votre question
Test urinaire drogue
Bonjours je doit passer un test urinaire dans 4 mois pour le thc pour lever ma suspension de permis tout d'abord esqu'ils regarde que le thc ou je doit aussi faire attention au autre substances, j'ai était un fumeur quotidien pendant plusieurs années si j'arrête le thc part le cbd pendant 4 mois es que il y a des chance que le résulta sorte positif ??

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le TetraHydroCannabinol (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Certains produits à base de CBD peuvent contenir du THC. Un produit à base de CBD contenant du THC, pourra donc donner lieu à un résultat positif. Le taux de THC ne doit pas dépasser 0,2 % de THC sur le produit à base de CBD si vous souhaitez l’assurance d’un test de dépistage négatif.
Pour toutes les questions relatives à la consommation de cannabis, nous vous invitons à appeler cette ligne :
Écoute cannabis : accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Nous vous remercions pour votre confiance.