Votre question
Test urinaire thc
Bonjour j’ai un test urinaire anti drogue à effectuer le 4 janvier et j’aimerais être négatif à ce test. Je suis d’habitude un fumeur très occasionnel je dirais 1 joint tout les 1 mois , ce mois si à compter du 5 décembre jusqu’au 23 j’ai fumer 7-8 joint et j’aimerais savoir si du coup je suis fumeur occasionnel ou régulier ? Car comme j’ai pu le voir sur internet pour un fumeur occasionnel je peux estimer êtres négatif après 3 a 5 jours sans fumer . Mon dernier joint date du 23 donc jusqu’au 4 janvier je vais pas fumer pensez vous que je peux être négatif ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous vous proposons de visiter le site Internet de Drogues Info Service qui vous apportera de nombreuses réponses sur les durées de positivités.
Les durées de positivité indiquées ne sont que des indications permettant d’avoir des repères. Il n’existe aucun moyen de connaître précisément la durée de positivité d’une drogue car de nombreux facteurs peuvent la faire varier.
La notion d’usage régulier correspond à une consommation plusieurs jours par semaine.
En effet, pour un usage occasionnel de THC, on considère que la substance (THC) est visible 3 à 5 jours dans les urines.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.