Votre question
Tête qui tourne
Bonjour
J’ai Une question cela fait 23 jours que j’Ai arrêté de fumer seulement maintenant quand je lève la tête ou je m’allonge j’ai la tête qui tourne l’arret de fumer peut il provoquer cela
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
On peut avoir la tête qui tourne quand on utilise un traitement de substitution nicotinique et qu'il est trop fortement dosé.
Cependant vos vertiges se manifestent spécifiquement lors de changements de positions. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin afin de faire contrôler votre tension artérielle et de faire un point avec lui.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !