Votre question
Tête qui tourne
Bonjour, Je suis à mon 3eme jours sans tabac, j'ai une sensation de tête qui tourne, de tête dans le coton, comment ça se fait?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Alors sachez déjà qu’arrêter de fumer entraîne parfois des symptômes physiques et psychologiques désagréables. Mais rassurez-vous, ces désagréments sont normaux et sont un signe positif. Ils signifient que votre corps et votre esprit s’adaptent au retour au « naturel ». Les symptômes varient selon le nombre d’années de tabagisme, la quantité de cigarettes fumées et les capacités du corps à se rétablir. Ils sont toutefois temporaires alors que les bienfaits de l’arrêt augmentent tout au long de votre vie !
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Bonne continuation dans votre démarche !