Votre question
Tête qui tourne
Bonjour
J ai arrêté le tabac depuis 8 jours maintenant mais depuis hier matin j ai la tête qui tourne en pleine nuit pendant mon sommeil et le matin au reveille difficile de se lever elle tourne beaucoup je suis a deux doigts de tombé .
Belle journée

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le vertige peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Les vertiges sont aussi des symptômes de surdosage de nicotine, donc si vous utilisez de la nicotine de substitution diminuez un peu les doses.
Comme vous ne voyez pas d'améliorations au fil des jours, vous pouvez en parler à votre médecin, il fera les vérifications nécessaires.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères !