Votre question
tête qui tourne..
Bonsoir..cela fait 3 jours que je ne fume plus.
Je fumais environ 14 cigarettes / jour.
J ai arrêté net et sans aide ( patch...).
Ma tête tourne énormément depuis l arret du tabac..est ce lier au manque de nicotine?
Merci..cordialement..Isabelle..motivation+++

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt.
Les sensations de vertiges font partie des symptômes de sevrage du tabac.
Ils peuvent apparaître les premières semaines du sevrage et durent quelques jours, quelques semaines.
Ces vertiges peuvent être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques pour éviter de ressentir ce symptôme.
Vous pouvez appeler gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89, pour parler de votre situation plus en détails si vous le souhaitez.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !