Votre question
Tête qui tourne
Pourquoi a chaque fois que je fume j'ai la tete qui tourne , cela fait plus de 2 mois que je fume 1 a 2 cigarette par jours et depuis deux semaine ce phénomène se présente j'aimerai qu'il s'arrête et en s'avour plus

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
C'est le shoot de nicotine qui vous fait tourner la tête.
Écoutez votre corps, il réagit vivement à cette substance dont il n'a pas besoin pour le moment. Sauf qu'un jour, il risque d'en devenir dépendant et à ce moment-là, ce n'est plus vous qui déciderez quand vous fumerez, mais c'est lui qui vous réclamera la cigarette.
Si vous voulez en parler de vive-voix avec des professionnels de santé, contactez :
Fil santé jeunes
accessible au 0 800 235 23, ou depuis un portable au 01 44 93 30 74
7j/7 de 9h à 23h
(service anonyme et gratuit)
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/.