Votre question
Tête qui tourne
Bonjour, j'ai la tête qui tourne , aujourd'hui cela m'a même donner envie de vomir... J'ai bien compris qu'il s'agit de l'oxygénation du cerveau mais y a t'il quelque chose pour atténuer les symptômes ?
Aujourd'hui je me serais remise à fumer juste pour que ça s'arrête.
Merci de votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Oui, le retour à une oxygénation normale peut faire tourner la tête, rarement au point de vous faire vomir.
Vertiges et vomissements sont aussi des signes de surdosage en nicotine. Si vous utilisez des substituts nicotiniques, baissez un peu les doses, cela devrait vous aider à ne plus être si mal.
N’oubliez pas non plus de penser aux bienfaits de votre arrêt, et consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Et bravo encore pour ce bon début!