Votre question
Thc, cbd
Je fume surtout ces substances, accompagnés de tabac, sans filtre. J'essaie d'arrêter dur depuis plus d'un an, cest éprouvant. J'essaie de passer a vapoter le CBD. J'achète et mets des patch 7mg en plus. Que faire d'autre? Comment être remboursé?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec les substances.
Pour y parvenir, vous pouvez trouver de l'aide sur ces lignes téléphoniques :
- Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
- Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Ils répondront à toutes vos interrogations et pourront même vous orienter vers un addictologue sans que vous n'ayez rien à débourser.
Consultez également ce guide : guide d'aide à l'arrêt du cannabis et cette page j'arrête de fumer.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé physique et mentale, et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.