Votre question
Thc test urinaire
Bonjour je dois effectuer un test urinaire thc dans 50 jours pour ma visite en commission médical ma question est la suivante, j'ai pendant mes 2 semaines de vacances fumé toute la première semaine à raison de 2 joints par jours croyer vous que je puisse être positif au test urinaire ? Suis je dans un cas de fumeur occasionnel ou bien dans un cas de fumeur régulier sachant que je ne fume plus de cannabis juste refumé cette semaine de vacance ) merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le TetraHydroCannabinol (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Vous comprendrez alors qu'il n'y a pas de certitude au fait que votre test soit négatif.
Pour toutes les questions relatives à la consommation de cannabis, nous vous invitons à appeler cette ligne :
Écoute cannabis : accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une bonne continuation.