Votre question
timbres
Bonjour,
j'avais fixé une date pour cesser de fumer mais je ne l'ai pas respecté .Mes timbres sont périmés depuis 2 mois je les avais pris trop à l'avance .
Ma question: Seront tils efficaces si je les pose .
Merci de votre gentillesse et de votre compétence .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Si vos patchs de nicotine sont périmés, ramenez-les à la pharmacie et demandez à votre médecin traitant de vous en prescrire de nouveaux. Les patchs sont maintenant remboursés par l'assurance maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais.
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !