Votre question
Tjs des envies très fortes de fumer
Que dois-je faire pour stopper ou diminuer les envies très fortes de fumer ? J’ai pas envie de grossir pourtant j’ai tout le temps faim ? Y’a t il des méthodes pour arrêter ces fringales ? J’ai un patch le plus fortement dosé je suis addict aux canabis à raison d’une dizaine de joints par jour

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos questions.
Un patch, même le plus fortement dosé n'est pas toujours suffisant, il faut parfois utiliser plusieurs patchs. Car si l'on est en manque de nicotine cela peut provoquer des fringales...
Vous dites être aussi addict au cannabis. Continuez-vous à fumer des joints ou avez-vous aussi arrêté ?
Pour une prise en charge globale de vos dépendances, contactez cette ligne :
Drogues info service au 0 800 23 13 13, de 8 heures à 2 heures, 7 jours sur 7 (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Consultez également ce guide : guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.