Votre question
Tolérance patch 14mg
Bonjour. J ai arrêté de fumer depuis 6 jours. Je fumais entre 10 à 20 cigarettes par jour. Le médecin m a prescrit des patchs que j ai commencé aujourd'hui car je voulais voir si je pouvais m en suspendre mais je commençais à être nerveuse. Depuis 2 h je me sens très nauséeuse et ai très mal à la tête. Je voulais savoir si c est normal. Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Les maux de tête et les nausées sont des signes de surdosage en nicotine.
Nous vous conseillons donc de couper vos patchs en deux ou de passer à 7 mg/24h.
Nous vous rappelons également que le patch doit-être mis le matin au réveil et gardé la nuit. S'il vous perturbe trop le sommeil, vous pouvez le retirez une heure avant de vous couchez.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour avoir des conseils adaptés à vos besoins, ainsi qu'un suivi sur plusieurs appels si vous souhaitez être accompagnée dans votre arrêt de tabac.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!