Votre question
Toujours de grosses envies
Bonjour
Toujours d'énorme envie. après les repas principalement.
Je compense avec des pastilles à sucer.
Y a t il un moment propice pour arrêter les nicorettes ?
Ps 2 semaines sans tabac
20 ans à fumer. De multiples tentatives d'arrêt.
Celle ci semble être la bonne.
Pastilles à sucer 2mg

Notre réponse
Bonjours,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est normal qu'au bout de 15 jours d'arrêt vous ayez encore des envies liées aux habitudes, aux réflexes.
Assurez-vous cependant que vous n'êtes pas en manque de nicotine. Vous prenez ponctuellement des substituts nicotiniques oraux, c'est une bonne chose, mais est-ce suffisant ?
Vous semblez très déterminé pour que cette fois-ci soit la bonne, donc contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
Consultez aussi : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !