Votre question
Toujours en manque après 4 mois d'arrêt
Je suis toujours en manque et bois du vin pour me relaxer,mais jai arrêter la cigarette électronique.
Je suis toujours stressée et en manque!

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous n'êtes plus en manque physique de nicotine entre 3 semaines à 3 mois après l'arrêt de la cigarette et si vous n'utilisez pas de substituts nicotiniques (patch, pastille, gomme ou spray).
Par contre d'un point de vue psychologique, vous aviez certainement (comme la majorité des fumeurs) confié la lutte contre le stress à la cigarette ; vous pouvez donc légitimement vous sentir en danger sans votre outil habituel. Vous devriez réfléchir et trouver d'autres méthodes pour gérer le stress de la vie quotidienne. Il existe différentes techniques de relaxation qui permettent de faire face au stress : découvrez des exercices simples à pratiquer chez vous, sur le site santementale-info-service.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés pour réduire ces sensations de manque et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !