Votre question
Toujours malade
Est ce normal d'être tout le temps malade quand on arrête de fumer?si oui ,cette période dure longtemps?ça fait un mois que j'ai arrêté et je suis malade sans arrêt

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Si vous avez mal à la gorge, une augmentation de la toux ou des sécrétions, une sinusite... ce sont des signes qui sont effectivement pénibles pour vous, mais qui sont positifs car ils montrent que votre corps est entrain de se nettoyer de tous les méfaits du tabac.
Si c'est vraiment gênant pour vous, allez consulter votre médecin généraliste ou demandez conseil à votre pharmacien pour avoir un traitement pour vous soulager plus vite.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour avoir des conseils adaptés à votre situation.
Bonne continuation dans votre démarche!