Votre question
Tousser
Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai arrêté de fumer, pendant que je fumais je toussais énormément
Et au 2 ème jour de mon arrêt et jusque maintenant je ne tousse pas du tout et je n'ai aucun crachat, je vapote une cigarette électronique , je trouve ça très bizarre, merci, bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos trois semaines sans tabac, c'est une première victoire !
C'est très positif pour votre santé. Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Vos poumons vont se nettoyer plus doucement, à chaque fois que vous respirez vous éliminez quelques particules.
Et n'oubliez pas que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Enfin, n'hésitez pas à téléphoner à votre tabacologue, il saura vous guider.
Bonne continuation.