Votre question
Tout va bien !!
Bonsoir,
Juste un petit mot pour vous dire que oui! Je tiens le coup !!!
Plus de 4 mois 1/2!!!
Encore un peu d’envie de ci delà mais un rien !

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre petit message et félicitations pour vos 4 mois et demi d'arrêt du tabac !
Vous pouvez être fière de votre parcours et nous sommes ravis pour vous !
Profitez bien de tous les bénéfices de cet arrêt et n'hésitez pas vous récompenser de vos efforts avec les économies effectuées.
Comme vous l'avez remarqué avec le temps les envies sont moins fortes et moins fréquentes puis vont disparaître.
Profitez de cette nouvelle liberté et si besoin les tabacologues de Tabac info service restent à votre disposition gratuitement au 39 89.
Continuez à prendre bien soin de vous !