Votre question
Toux après quelques mois d'arrêt
Bonjour,
cela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Je suis sous patch 15 mg. Tout se passe très bien.
Néanmoins, en journée, je tousse et j'ai des glaires marrons, jaunes etc.
De quoi cela pourrait il venir ?
Est ce normal ?
Merci et bonne journée !

Notre réponse
Bonjour,
6 mois, quelle belle victoire, bravo!!!
Les glaires font partie des inconvénients de l'arrêt, mais au début du sevrage.
Au bout de tout ce temps, ce n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Bien que ce ne soit pas gênant pour votre santé, pensez à lui parler de la diminution de vos patchs, vosu pourriez descendre à 10 mg.
Encore bravo, longue vie à vous sans cigarette!