Votre question
toux et enrouement
bonjour, ma mère a arrêter la cigarette début octobre et depuis elle tousse beaucoup et elle a des extinctions de voix... pouvez vous me dire si c'est normal sachant que ça fait bientôt 6 mois qu'elle a arrêter svp ? Et est-ce qu'il existe de l'homéopathie pour l'aider car la toux l'empêche même de dormir par moment ! Merci d'avance de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous félicitons votre mère pour son arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez peuvent se retrouver au début de l'arrêt du tabac, mais au bout de 6 mois les choses devraient rentrer dans l'ordre. Nous lui conseillons donc de consulter son médecin traitant.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Votre mère a pris le bon chemin, il faut continuer !