Votre question
toux grâce
Sa fait 12 jours que j'ai arrêter de fumer
J'ai une toux grâce qui ne veux pas se calmer le pire c'est la nuit j'ai carrément des crise de toux avec des douleurs aux poumons
Que faire ?
Merci de me répondre

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Avoir des sensations bizarres au niveau des poumons, tousser et cracher, ce sont des choses qui arrivent quand on arrête de fumer. C'est souvent lié à la remise en fonction des cils vibratiles qui tapissent les bronches, et tout rentre dans l'ordre au bout de quelques semaines. Vous êtes en train de faire votre "toilette bronchique".
Cependant, si ce n'était pas le cas ou si les symptômes s'accompagnaient de fièvre, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !