Votre question
Toux nez bouché
Bonjour,
Au bout de 2 semaines d'arrêt j'ai une toux violente (les bronches et poumons se nettoient) ainsi que le nez bouché. Cela entraîne des difficultés de dormir. Que me conseillez vous? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 2 semaines d'arrêt c'est très positif pour votre santé !
Effectivement vous avez raison vos bronches et vos poumons se nettoient, et c'est ce qui est la cause de votre toux. Malheureusement il n'y a pas de remèdes miracles, il faut être patient ... et petit à petit la toux va se calmer au fur et à mesure du "nettoyage", et vous allez pouvoir retrouver un meilleur sommeil.
Si cela devient vraiment trop gênant, parlez en tout de même à votre médecin traitant.
Et si vous en ressentez le besoin, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Accrochez-vous, vous-êtes sur la bonne voie !