Votre question
Toux persistante
Bonjour,
Je suis à 323 jours sans tabac, au début j’ai eu une toux persistante et grasse qui a durée dans le temps (8 mois) puis qui s’est calmé et aujourd’hui cette toux revient avec des glaires.
En mai j’ai passé une radio des poumons et rien de spécial n’a été détecté.
Est ce normal que cette toux revienne après autant de temps ?
En vous remerciant pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il est en effet possible que cette toux va et vienne. Cependant si elle devait durer, s'aggraver ou s'accompagner de fièvre, il faudra bien sûr en parler avec votre médecin.
Il est aussi possible que cette toux ne soit pas liée à l'arrêt du tabac !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Même après plus de 10 mois d'arrêt du tabac, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !