Votre question
toux/rhume
Bonjour cela fait 45 jours que j'ai arrêté de fumer. Ma toux avait diminué et je me sentais mieux mais j'ai de nouveau un gros rhume et une toux irritante. Est-ce normal? Et pour combien de temps encore peut-on être confronté à cette toux?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
La toux post-arrêt peut durer jusqu'à 8 semaines, donc il vous faut encore un peu de patience.
Faites tout de même attention à ne pas relier tous vos petits soucis, qu'ils soit de santé ou autre, à votre arrêt du tabac! Même les non fumeurs ont parfois des rhumes, des journées désagréables ou des ennuis...
Cela dit, il y a quand même plein d'avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour que vous vous en preniez vraiment conscience.
Alors, encore bravo, et ... persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminue jour après jour, et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !